Éco-merchandising : ce que ça apporte… et ce que ça complique
Attentes clients vs réalité terrain Vers un marchandisage plus responsable L’éco-merchandising n’est pas une tendance green à la mode. C’est...
en savoir +Empowerment : former pour rendre autonome et solide
coaching et consulting - Bretagne La méthode intra entreprise Agence Collab' Former, ce n’est pas remplir un cerveau. C’est donner un pouvoir...
en savoir +Mieux baliser, c'est mieux vendre
Le balisage rend ton offre lisible et visible. Signalétique, visuels d'ambiance, promo, PLV... Pourquoi est-il essentiel ? Le balisage permet d'attirer...
en savoir +La reprise au mois d'août, on en pense quoi ?
Chance ou claque, je suis partagée ! Août. Le soleil tape encore, mais la réalité me rattrape : la reprise est inévitable. Les pièges sont réels : Le manque...
en savoir +Construire une stratégie solide : savoir quoi arrêter pour mieux avancer
Identifier ce qui freine la performance avant de chercher à l’optimiser Ma technique : faire des choix clairs pour aligner actions La question qui...
en savoir +Le zoning : levier pour dynamiser vos ventes
Le zoning améliore l’expérience client et les performances commerciales Accompagnement en stratégie merchandising - Bretagne Quand j’ai commencé...
en savoir +5 conseils simples pour créer des vitrines qui attirent vraiment les clients
Que vous soyez commerçant(e), gérant(e) ou passionné(e) par la présentation produit Booster votre merchandising vitrine ! Saviez-vous que 70 % des décisions...
en savoir +Ouverture prochaine : Barber Park
Concept innovant à Trégueux Style, sport, lieu convivial, équipe dynamique Nouvelle Collab' !Prochainement Barber Park va ouvrir ses portes à Trégueux.C'est...
en savoir +Étudiants alternants : arrêtez de postuler au hasard !
Comment trouver la bonne entreprise d'alternance ? Bretagne - BTS - Formation - stratégie Trouver une entreprise d’alternance peut...
en savoir +Expérience client et fêtes de fin d'année
4 conseils pour renforcer la relation client Techniques de vente, softs skills, fidélisation La période fêtes de fin d'année peut être délicate : retours...
en savoir +Décembre : 3 astuces pour garder le cap
Les fêtes de Noël pèsent sur notre CA mais aussi sur notre mental ! Je vous partage les techniques pour sortir la tête de l'eau. Entre l'afflux...
en savoir +Nouvelle formation : techniques de conseil en image
Contenu personnalisé pour une boutique de prêt-à-porter Formation sur 2 jours en Côtes d'Armor Une formation courte commandée par un client breton pour...
en savoir +