Notre méthode
- Accompagner avec bienveillance vers un management qualitatif et collaboratif. Lui fournir les bons outils opérationnels.
- Former le collaborateur sur son terrain pour favoriser autonomie et confiance. La pratique alliée à la théorie.
- Créer de la cohésion d’équipe pour faire avancer dans la même direction. La bonne méthode pour des collaborateurs unis.
- Optimiser le point de vente pour se donner les moyens d’être rentable et productif. Apporter les conseils et les solutions de l’agencement.
- Intervenir auprès des étudiants des filières commerciales pour développer les futurs potentiels.
L'expérience
- Intervenante : enseignement professionnelle en Relation Commerciale, Techniques de vente, Techniques de commercialisation, Négociation...dans des écoles et centres de formation.
- Manager-coach : 10 ans d’enseignes populaires.
- Formatrice : conception et animation de sessions dans la relation client, la vente et le merchandising en Bretagne.
- Coach : accompagnement individuel des collaborateurs dans les domaines de la vente, du management stratégique et opérationnel.
- Merchandising : implantation de cellule vide, d’ouverture nouveau concept, agencement de surface de vente et vitrine sur plusieurs marques.