Partage d'expérience : la prospection téléphonique
Cette semaine, l'agence coach les étudiants sur l'échange téléphonique !
Côtes d'Armor, public d'étudiants BTS Technico-commercial
Pourquoi la prospection téléphonique ?
Parce que c'est une compétence essentielle dans le monde du commerce moderne !
Les étudiants apprennent à s'organiser en amont, convaincre avec confiance et surmonter les objections
Avant de décrocher le téléphone, l'organisation est la clé du succès :
∎ Se fixer un objectif et des cibles
∎ Construire un rétro planning
∎ Créer et gérer la base de données (via logiciels CRM)
∎ Préparer son script type guide d'appel
∎ Training
Pendant l'échange, anticiper et réussir face aux réactions prospects est indispensable :
∎ Connaître ses produits et son entreprise
∎ Gérer les objections avec assurance
∎ Etablir du lien et des relations solides
∎ Obtenir des résultats et quantifier