Partage d'expérience : la prospection téléphonique

Cette semaine, l'agence coach les étudiants sur l'échange téléphonique !

Côtes d'Armor, public d'étudiants BTS Technico-commercial

Pourquoi la prospection téléphonique ?
Parce que c'est une compétence essentielle dans le monde du commerce moderne ! 

Les étudiants apprennent à s'organiser en amont, convaincre avec confiance et surmonter les objections

Avant de décrocher le téléphone, l'organisation est la clé du succès :

∎ Se fixer un objectif et des cibles
∎ Construire un rétro planning
∎ Créer et gérer la base de données (via logiciels CRM)
∎ Préparer son script type guide d'appel
∎ Training 

Pendant l'échange, anticiper et réussir face aux réactions prospects est indispensable :

∎ Connaître ses produits et son entreprise
∎ Gérer les objections avec assurance
∎ Etablir du lien et des relations solides
∎ Obtenir des résultats et quantifier

Cette formation en prospection téléphonique donne aux étudiants de nouvelles compétences nécessaires pour mieux appréhender le métier de commercial