Agence Collab Merchandising

Agencer et implanter

Être acteur de son point de vente

Le merchandising comprend la manière d’exposer son espace et la présentation des produits. C’est un axe primordial de la
rentabilité de l’entreprise.
Adopter la bonne stratégie permet de rendre votre point de vente acteur de vos résultats.
L’agence Collab’ vous fait gagner du temps et vous apporte l’expertise pour mettre en valeur votre offre et votre enseigne.

  • Analyse quantitative de vos données commerciales
  • Prise en compte des comportements clients et habitudes d’achats
  • Observation de l’agencement et installation produits

L’objectif est de mettre en place une stratégie cohérente
avec votre image de marque et lisible par votre clientèle en
vous proposant :

  • Des outils et méthodes d’analyses quantitatives et qualitatives
  • Des propositions de plans et des préconisations surface et vitrine
  • Des conseils pour les temps forts commerciaux : implantation des saisons, période forte de l’année, vitrine…
0 réponse(s)

Aucune fiche n'a été trouvée